Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronics and Co
9 mai 2007

Chronics & Co tire sa révérence

Chères lectrices, chers lecteurs,

Deux années après la création du blog Chronics & Co, je vous annonce l'arrêt de son activité. Peu de chroniques ont émané de ce blog ces derniers temps alors que l'actualité musicale est toujours tellement florissante (la sortie du nouvel album d'Arcade Fire, le retour de Bjork, Roger Waters à Bercy...). Je vous dois donc quelques explications. Depuis plusieurs mois, je travaille à la création de mon entreprise et cette activité me prend énormément de temps alors forcément, les chroniques se font rares...

Mais quelle entreprise est assez passionnante pour passer au-dessus de la musique? Et bien, ce n'est finalement pas si éloigné de dame la musique puisqu'il s'agit d'une "agence de design sonore" que l'on a pris soin de nommer Ohmwork - Unité de Création & Sonore. Je ne vais pas rentrer dans les détails, je vais plutôt vous inviter à vous rendre dans les nombreux espaces Ohmwork présents sur la toile :


Ohmwork - Unité de Création Musicale et Sonore --- le site

Ohmwork - L'enceinte --- le blog

Ohmwork - La page myspace --- le myspace

puis toujours, John Merrick Experiment, là où tout a commencé...

Voilà, vous savez à peu près tout et puis pour d'autres aventures musicales et sonores et diverses chroniques, rendez-vous sur

banni_re_blog4

 


Musicalement,


Nicolas.


En l'espace de 18 mois, Chronics & Co c'était ça :

96 posts dont 85 chroniques musicales
1000 nouveaux lecteurs en moyenne chaque mois
75% de lecteurs sont français
87% de lecteurs utilisent un système Windows pour venir sur Chronics & Co
L'article sur Philippe Katerine avec "Louxor, j'adore" a récolté le plus de visite, normal vous me direz, il est devenu ultra populaire le bonhomme depuis qu'il coupe le son, remet le son. Il a même écrit certaines chansons de l'album de la tortue la plus célèbre de France...

Publicité
Commentaires
Publicité